Me mettre en mouvement

Une fois vos envies cernées et votre projet un peu mieux défini, à vous de sonder le champ des possibles pour identifier des pistes de mobilité alignées avec votre cahier des charges et de vous mettre en mouvement pour valider la pertinence et/ou la faisabilité des options identifiées. 

Vous mettre en action, c’est avant tout y aller progressivement. À ce stade, votre idée de mobilité professionnelle n’est peut-être qu’une phrase sur un bout de papier, un fantasme. Pour valider ou invalider cette idée, une seule option : se mettre en mouvement ! Mais pour avancer sans tout bousculer, il faut commencer petit pas par petit pas 

Pour vous y aider, vous trouverez des conseils pratiques dans le guide mobilité, véritable carnet de bord pour construire votre projet professionnel : 

Vous pouvez également : 

  • échanger avec votre manager et votre conseiller RH sur votre projet, pour recueillir leurs conseils.
  • participer à des événements proposés par le Groupe VYV sur votre territoire de vie, comme le forum mobilité ou la semaine digitale de la mobilité, afin de découvrir les opportunités professionnelles à côté de chez vous…
  • demander à votre conseiller RH de vous inscrire à un atelier mobilité pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé à votre projet, n’hésitez plus ! :

Contactez-nous

Pour plus d’informations sur les dispositifs proposés par le Groupe VYV au service de votre projet, n’hésitez pas à nous envoyer un message !

Contactez-nous