Qui de mieux pour vous parler mobilités au sein du Groupe VYV que ceux qui l’ont vécu ? Retrouvez plusieurs expériences grâce à cette conférence d’ouverture !
Anaïs Georgelin (fondatrice de SomanyWays) vous donne les clés pour devenir acteur de votre trajectoire professionnelle en comprenant les nouveaux enjeux du monde du travail.
Le monde évolue et les métiers avec lui, découvrez les métiers qui se transforment et ceux qui seront en vogue demain.
Anaïs Georgelin invite les managers à une conférence interactive pour échanger sur les enjeux de la mobilité professionnelle des collaborateurs.
Au programme : le monde du travail d’aujourd’hui, le rôle du manager dans la mobilité, accompagner un collaborateur avec le Workoscope.
Pour ce Forum nous avons prévus 11 thématiques différentes pour vous permettre d’approfondir votre projet professionnel et faire avancer votre carrière ! Vous pourrez bénéficier de l’accompagnement de professionnels externes ou encore des recruteurs du groupe.
N’hésitez pas à vous inscrire sur un ou plusieurs de ces ateliers ! De nombreux créneaux sont proposés sur les 3 jours du Forum (durée de chaque atelier : 45 min).
Connaître votre rôle en tant que manager dans le processus mobilité de votre collaborateur.
Durée : 45 minutes
Durée : 1h
Bénéficiez de l’écoute et du regard d’un coach ou d’un recruteur lors d’un rendez-vous individuel sur l’une de vos problématiques liée à la mobilité.
Les RH des différentes maisons du groupe se mettent à votre disposition pour évaluer avec vous sur la faisabilité de votre projet au sein du groupe. Bénéficiez de leur regard d’expert pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté !
Durée : 30 min
Prenez rdv avec un coach externe pour échangez sur une problématique (personnelle ou professionnelle) en rapport avec votre projet professionnel en toute confidentialité.
Durée : 30 min
Venez rencontrer les collaborateurs de toutes les entités autour d’un moment convivial ! Au programme : rencontre avec différents métiers et échanges informels.
Contactez Enola et Francesca, elles pourront vous orienter sur les différentes animations proposées !